POLITIQUE DE LIVRAISON ET DE REMBOURSEMENT

 

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de transport pour l’envoi varient entre de $13.95 et $39.95 selon les produits, le prix le plus élevé pour un article est appliquée peu importe le nombre d’items envoyés. L’envoi se fait par Postes Canada et les délais sont de 2 à 7 jours ouvrables selon la région lorsque la livraison se fait à l’intérieur de la province de Québec. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les envois à l’extérieur de la province de Québec. Nous communiquerons avec vous pour vous faire part du montant supplémentaire.

 

EXCEPTIONS ET CONDITIONS PARTICULIÈRES

Nous nous efforçons de garder ces informations à jour, précises et pertinentes mais n’en garantissons pas l’exactitude. Si le produit n’est plus disponible, nous vous contacterons le plus rapidement possible.

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Commande incomplète

Dans l’éventualité où EPA-Boutique ne puisse livrer un produit, ce dernier contactera le client pour l’en aviser. Dans le cas d’une commande incomplète due à un manque d’inventaire, le client se verra rembourser le prix d’achat du produit, taxes incluses.
Retour ou échange de produits en bon état.
Le client qui a commandé par erreur un produit peut l’échanger ou se voir rembourser son achat dans la mesure où le produit est en bon état et n’a pas été ouvert. Le client doit alors retourner le produit à ses frais avec une preuve d’achat (courriel de confirmation) dans un délai de 30 jours. Sans preuve d’achat, le produit peut être échangé mais non remboursé.

 

Produit défectueux ou endommagé

Dans le cas où le client reçoit un produit brisé, il peut échanger le produit ou être remboursé. Le client doit alors contacter EPA-Boutique dans les 7 jours pour prendre les arrangements. (AUTRE OPTION) Même si nous prenons toutes les mesures nécessaires pour s’assurer de l’exactitude de l’information figurant sur notre site Web, elles ne garantissent pas que les renseignements ou les éléments qui y figurent sont parfaitement à jour et exempts d’erreurs. EPA-Boutique n’assume aucune responsabilité à l’égard des erreurs pouvant figurer dans le contenu de son site Web, comme par exemple les renseignements relatifs aux descriptions des produits, à leurs prix et à leur disponibilité. Lorsque vous passerez une commande, un courriel de confirmation de EPA-Boutique vous sera envoyé à l’adresse courriel fournie au moment de l’achat, dans un délai de 24 heures suivant la commande. Si vous ne recevez pas ce courriel, veuillez joindre boutique EPA-Boutique à: extension-prestige@hotmail.com
– Les articles sont sous réserve de disponibilité, les stocks n’étant pas garantis au moment de l’achat.
– Les commandes passées durant les jours fériés peuvent accuser un léger retard.